Assurance embarquée - Embedded insurance : comment mettre l'assurance au centre de la relation client ?
81 participants
et 1 intéressé
En ligne
Code d'accès 889 1624 4096 Code : 068873
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Bonjour à toutes et à tous,
L'assurance, un service complexe et un passage obligé, avec peu de valeur pour le client ? C'est une affirmation que l'on entend souvent dans les média et sur les réseaux sociaux.
Et si l'on changeait de perspective pour mesurer sa valeur ajoutée ? Avec l'assurance embarquée et les tendances à la plateformisation, l'assurance et les services associés deviennent un élément clé de l'expérience client !
Retours d'expérience et mises en perspectives avec :
- François-Xavier Combe, fondateur et CEO d'Easyblue
- Alizé Dumas, head of partnerships chez Hosman
- Caroline Henry, head of quality services chez Back Market
- Eve Moutard Thieffry, Lead Assurance chez BlaBlaCar
HEC Assurance et Insurtech France seront ravis de vous accueillir pour ce webinar qui aura lieu le 19 mai prochain à 18h30 sur Zoom (le lien sera transmis dans un second temps) !
Inscrivez-vous et venez nombreuses et nombreux !
Les bureaux des 2 associations.
Clubs