L’expérience client en boutique est un pilier fondamental des maisons de luxe. La boutique est tour à tour un lieu de transmission de l'histoire des maisons, un lieu d’expériences sensorielles autour de pièces uniques, un lieu où l’attention au détail et le sur-mesure dans la relation humaine sont primordiaux.
Le digital améliore chaque jour l’expérience de vente la rendant plus personnalisée et plus fluide, transformant les conseillers de vente en garants du parcours client avant, pendant et après chaque visite. Les progrès technologiques optimisent de plus l’efficacité opérationnelle et la formation du personnel de vente.
Aussi, comment les maisons de luxe s'emparent-elles du digital et de ces avancées technologiques pour en tirer le meilleur parti et ainsi pérenniser leur succès ?
Pour mieux comprendre les réponses données à ces défis, le Club Luxe et Création est honoré de recevoir des experts reconnus de maisons prestigieuses des groupes LVMH, KERING et Groupe PRADA, et vous invite à participer à cette table ronde réunissant :
Rodolphe Even (H94): Group IT Omnichannel Director, LVMH
Florence Rolland (H96): Retail Director North Europe, Alexander McQueen, Kering
Emmanuel Huet (H02): Président West Europe, PRADA, Groupe PRADA
Nous avons hâte de vous y retrouver pour des échanges passionnants.
Programme :
Accueil : 18h30 précise
Table Ronde : 18h45 - 20h15
Cocktail : dès 20h15
Nombre de places limité.
Participations (HEC Alumni) : 15 euros
Participations (hors HEC) : 25 euros
Participations (Etudiants, MBA, EMBA HEC Paris) : 10 euros
Coralie de Fontenay, Présidente du Club Luxe et Création,
Elisabetta Portioli, Gautier Pigasse, François-Marie Neycensas, Membres du Bureau Club Luxe et Création