Le Club HEC « Generation Change » vous invite à la conférence :
« Hello Masters, le réseau social des cadres expérimentés: présentation & rencontre avec la fondatrice, Blandine Mercier»
Le mercredi 21 Mai 19h00 à 20h30 en distanciel (Zoom)
Cher(e)s camarade,
Depuis des années notre Club Generation Change s’attache à explorer les thèmes clés de la génération des cadres expérimentés (20ans &+ d’expérience) autour de l’employabilité, des nouvelles formes d’emploi, de l’équilibre vie pro/vie perso, des évolutions technologiques majeures, de nos proches (études de nos ados, dépendance de nos parents).
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Blandine Mercier, la fondatrice du nouveau Réseau Social des Cadres Expérimentés, Hello Masters, qui partage notre vision et l’a mise en action.
Nous te proposons une conférence qui permettra de partager cette vision, les services proposés par la plateforme (dont la plupart sont gratuits) et d’échanger.
Hello Masters est le réseau social des cadres expérimentés (20 ans d’expérience ou plus) qui valorise les compétences et les savoir-être plutôt que les fonctions, et démultiplie les opportunités professionnelles tout au long de la seconde partie de carrière.
C’est une plateforme conçue pour rester connecté(e), apprendre à mieux se positionner, oser entreprendre et,rester acteur de son parcours.
Blandine Mercier CEO et cofondatrice d’Hello Masters. Après plus de 20 ans dans la communication et la tech, dont 15 ans chez Publicis, elle s’engage aujourd’hui pour revaloriser l’expérience des cadres et repenser en profondeur les dynamiques du monde du travail.
La conférence sera animée par Hélène Chappé (HJF.74) et Marc Kieken (E.07), coprésidents de HEC Generation Change.