Faire venir à soi les clients, apprendre à les adresser… ou les deux ?

114 participants et 10 intéressés
-

1

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Participez à une conférence sur l’Inbound et l’Outbound marketing, et venez débattre avec deux experts français !

 
Selon Gabriel Szapiro, l'Inbound Marketing est l'art de faire venir à soi les clients, au lieu d'aller les chercher !

L’Inbound Marketing repose sur 4 cultures :
-Créer la différence de votre Identité
-Privilégier l'obsession client
-Élaborer une stratégie digitale selon le tunnel de persuasion client
-Promouvoir la personnalité de votre marque grâce au Brand Content (Contenu de Marque), l'émotion en plus

Selon Antoine Magliulo, l'Outbound Marketing est l’outil parfait pour atteindre rapidement vos meilleurs clients potentiels.

L’Outbound Marketing repose sur 5 éléments clés :
-Définir le portrait-robot de son client idéal
-Quelle stratégie adopter pour atteindre vos prospects ultraciblées ?
-Définir votre "matrice de proposition de valeur"
-Quels discours adopter pour maximiser vos taux de closing,
-Comment mixer l'humain et l'automatisation afin d’optimiser votre force commerciale ?

L’Inbound et l’Oubound marketing sont -ils complémentaires ? Deux experts débattront à vos côtés sur l’état des connaissances et les meilleures pratiques du secteur, lors d’une conférence exceptionnelle.

Pour qui ? Professionnels du marketing, entrepreneurs, dirigeants, étudiants
Où ? Conférence digitale
Quand ? Mercredi 14 septembre 2022
Comment ? Sur ZOOM avec le lien direct suivant :
 https://us06web.zoom.us/j/84155647941?pwd=R0drb3hiUjl4Y2RMSkdVUmFKcFJsdz09
Mot de passe : vérifiez vos e-mails (nous l'avons envoyé aux inscrits par e-mail avant l'évènement). 

 Quelques mots sur Gabriel Szapiro :
passionné d'Inbound Marketing, Gabriel écrit son 1er livre en français sur l'Inbound Marketing, « L'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa » aux Éditions Jacques Marie Laffont éditeur (Prix du Meilleur Livre Marketing en 2016).
Il est également l’auteur de « L'Inbound Marketing au quotidien » paru aux éditions Eyrolles, et co-auteur Laurent OLLIVIER "De l'Inbound Marketing à l'ABM: les nouvelles routes du Marketing" paru aux Éditions Pearson.
Quelques mots sur Antoine Magliulo : cofondateur de plusieurs start-ups, Antoine dirige actuellement Captain Hook, une agence spécialisée dans l'acquisition clients B2B en Outbound. Il forme des business Developers en intervenant chez Rocketschool, et accompagne des dizaines d'entreprises en stratégie d’acquisition de leads.

 


1 J'aime
1958 vues Visites
Partager sur
Clubs
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire