Mercure 2023 - Votez pour les meilleurs entrepreneurs HEC !

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Les prix Mercure HEC sont une vitrine mondiale de la diversité et du talent de notre écosystème entrepreneurial.

 

Cette année, les prix sont décernés à des entrepreneurs basés dans 7 régions du monde (France, Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Afrique, Asie de l'Est, Asie centrale et Asie du Sud-Est), reflétant ainsi la dimension internationale de la communauté HEC.

Aujourd'hui, chaque région a proposé une short-list d'entrepreneurs "nominés", parmi lesquels seront choisis les lauréats de l'année. 

Maintenant, c’est aux diplômés de voter afin de désigner les lauréats pour chacune des régions. Un grand merci à notre partenaire Agorizede nous faire bénéficier de sa plateforme de vote en ligne.

C’est à vous de jouer ! 

Cliquez ci-dessous et votez pour les lauréats Mercure HEC de 2023.

 


Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans la section VOTE, vous découvrirez les portraits des entrepreneurs HEC sélectionnés par les Comités de sélection Mercure HEC Régions.

En cliquant sur la vignette de chaque entrepreneur nominé, vous pourrez découvrir :

  • Pourquoi ils ont été sélectionnés ;
  • Quel est leur parcours ;
  • Et vous trouverez également des informations complémentaires qui vous permettront de mieux apprécier le candidat, et qui pourront vous aider à faire votre choix.

Pour pouvoir voter, vous devez au préalable vous connecter à la plateforme (bouton en haut à gauche) avec l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter sur le site HECAmiuni.fr (grâce à cela, nous sommes certains que seuls les Alumni participent au vote).

Ensuite, à vous de jouer !

En cas de problèmes de connexion, veuillez contacter Annick Drouet. Elle sera heureuse de vous aider à mettre à jour vos coordonnées.

Nous comptons sur vous !

L’équipe organisatrice des Mercure HEC

(une initiative du Hub Entreprendre d'HEC Alumni)


Clubs
Diffusé sur : Mercure HEC Awards, HEC Alumni Club Repreneurs
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.