LES PETITS-DÉJEUNERS DU MANAGEMENT ET LES MATINS HEC:"Opportunités de l'e-signature au regard de la nouvelle réglementation libanaise"
08/11/2018
Dans le cadre des
PETITS-DÉJEUNERS DU MANAGEMENT
ET LES MATINS HEC
organisés par l’École Supérieure des Affaires
en partenariat avec la Société Générale de Banque au Liban,
nous avons le plaisir de vous inviter au petit-déjeuner animé par
M. Vincent Fabie
sur le thème :
"Opportunités de l'e-signature au regard de la nouvelle réglementation libanaise"
Après un bref rappel du contexte réglementaire libanais en matière de signature électronique, la présentation proposera une description des enjeux et intérêts pratiques des projets de consentement dématérialisé (ex: ergonomie, gestion de projet, délai, conditions d'opposabilité, archivage...) en tenant de compte du retour d’expérience dans les pays soumis à une réglementation similaire.
Le jeudi 15 novembre 2018 de 8h30 à 10h00
Salle polyvalente (Villa Rose), campus de l’ESA.
Diplômé de l’ESSEC et ancien avocat à la Cour d’appel de Paris, Vincent est titulaire d’un DESS en droit des Affaires de l’Université Paris II et Docteur en droit des technologies de l’information (LLM/JSP) de l’université de Berkeley, Etats-Unis. Il est Président de la société Eclosing, éditeur de la solution de signature électronique eContrat et accompagne les professions réglementées et les grandes entreprises dans leurs projets de dématérialisation (cabinets d’avocats, ENGIE, BNP, Keolis, BPCE, Axa, Bouygues, Pages Jaunes, Vinci…). Vincent est également magistrat au tribunal de commerce de Paris au sein de la chambre spécialisée en droit des nouvelles technologies.
Places limitées
Réservation obligatoire avant le mardi 13 novembre 2018:
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés