Chers amis amateurs de vin,
Nous avons le plaisir de vous convier à une dégustation exceptionnelle de 2 propriétés iconiques du bordelais appartenant à la famille Mitjavile.
Nous gouterons les Châteaux Tertre Roteboeuf et Roc de Cambes face à face, sur 5 magnifiques millésimes.
- Tertre Roteboeuf vs Roc de Cambes 2010
- Tertre Roteboeuf vs Roc de Cambes 2005
- Tertre Roteboeuf vs Roc de Cambes 2000
- Tertre Roteboeuf vs Roc de Cambes 1998
- Tertre Roteboeuf vs Roc de Cambes 1997
Au cours de cette soirée unique nous aurons l'occasion de savourer une sélection rare, difficile à réunir, et qui sera accompagnée de notre traditionnel buffet.
La dégustation sera co-animée par Jean-Marie Péan que nous avons grand plaisir à recevoir et qui a eu l’amabilité de nous proposer l’idée de cette dégustation et les vins.
Jean-Marie a obtenu son MBA HEC (ISA) en 1983. Il a passé 41 années chez Bain & Company à différents postes de Direction à Londres, puis Bruxelles, Paris et Dubaï.
Grand amateur de vins Jean-Marie a une passion pour les vins de François Mijatville (puis de son fils Louis) qu’il a découverts en 1994 grâce à Francine Legrand anciennement PDG des Caves Legrand à Paris.
Nous avons hâte de vous accueillir pour cette dégustation et vous recommandons vivement d'amener vos verres afin que les vins puissent pleinement s'exprimer.
Ps:
- Le nombre de places étant strictement limité (15 personnes) nous ne pourrons en aucun cas accepter plus de participants
- Toute inscription est définitive
- La liste des vins peut être amenée à être modifiée